Loading...

5. Vous avez des difficultés à retrouver des choses
Lorsque le cerveau est stressé, vous pouvez avoir tendance à oublier l’emplacement de certaines choses, ou l’endroit où vous les avez laissées. C’est un des effets du stress sur votre santé.
6. Votre esprit court dans tous les sens
Certaines personnes, quand elles reçoivent une mauvaise nouvelle, c’est toute leur vie qui est sens dessus-dessous et le monde s’effondre ! Parfois, vous devez vous rappeler de respirer, de prendre du recul et réaliser que finalement, toutes les mauvaises nouvelles ne sont pas aussi mauvaises qu’il n’y paraît. En dramatisant, vous ne faites qu’augmenter la quantité de stress avec lequel vous devez déjà composer.

7. Vous ressentez une pression dans votre tête
Ce symptôme est le résultat d’un taux de stress élevé. Les gens qui sont dans ce cas souffrent de raideur ou de maux de tête. Essayez des techniques de relaxation comme la respiration et les étirements du cou pour contrer ces effets négatifs du stress sur votre santé.

8. Des niveaux émotionnels élevés
Si vous êtes une personne qu’on bouleverse difficilement, mais que vous éprouvez une hausse d’émotion, vous souffrez peut-être de stress. C’est une façon que votre corps a trouvée pour faire face aux sentiments que vous gardez au fond de vous. Vous cherchez un moyen d’expulser ces émotions et souvent, quand on est sous trop de pression, nos émotions nous jouent bien des tours.

9. Une perte de libido
C’est un symptôme très fréquent du stress. Vous êtes préoccupé par trop de choses dans votre vie que vous ne pouvez pas vous concentrer sur les signaux que votre corps envoie concernant les besoins physiques. Vous négligez alors vos sentiments et la personne qui partage votre vie, ce qui est extrêmement malsain pour le corps et l’esprit.

Si, à l’avenir, vous vous sentez dépassé, prenez du recul, respirez et essayez de dédramatiser la situation. Rappelez-vous que ce n’est probablement pas la fin du monde, et que la relaxation est la seule façon de faire face efficacement à ces problèmes.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...